PAGE D'ACCUEIL > Nouvelles de l'industrie
NOUVELLES

La conférence China Garlic 2019 se tiendra à Jinxiang

«China Garlic 2019» se tiendra dans le comté de Jinxiang, province du Shandong, du 16 au 17 mai 2019. La conférence se concentrera sur «Les avantages mutuels de l'ail». China Garlic 2019 propose des présentations de spécialistes des principales zones de culture mondiales sur les dernières tendances en matière de production d'ail et de maket.

La convention est organisée par la Chambre de commerce chinoise des produits alimentaires, des produits indigènes et des sous-produits animaux (CFNA) et sa sous-chambre de l'ail, l'organe qui compte plus de 200 sociétés membres impliquées dans le commerce de l'ail dans tout le pays. China Garlic en est maintenant à sa neuvième année. Avec le soutien de nombreux collègues du monde entier, elle est considérée comme une plate-forme importante pour la promotion du commerce international, témoigne de la force de l'industrie de l'ail en Chine. Il est considéré comme un canal clé pour connecter l’industrie mondiale de l’ail.

La Chine joue un rôle important en tant que producteur, exportateur et consommateur d’ail, sa production annuelle et ses exportations représentant plus de 70% du total mondial. Dans le but de renforcer les échanges et la coopération dans le commerce de l'ail entre la Chine et le monde, «CHINA GARLIC 2019» s'est positionné comme un événement professionnel international, offrant à l'industrie mondiale une plate-forme de communication dynamique.

Home > Industry News
News Category

China Garlic 2019 will Be Held in Jinxiang

 “China Garlic 2019” will be held in Jinxiang County , Shandong Province, 16-17 May, 2019. The conference focuses on “Mutual Benefits by Garlic “. China Garlic 2019 features presentations by specilists from global main crop areas on latest garlic production and maket trends. 

        The convention is organized by China Chamber of Commerce of Foodstuffs, Native Produce and Animal By-products (CFNA) and its Sub-chamber of Garlic, the organ who has over 200 member companies involved in garlic business around the country. China Garlic now comes to the 9th year, with the great support of colleagues all over the world, it is built as an important platform to promote international trade, demonstrates China garlic industry strength. It is considered as a key channel to connect global garlic industry.     

        China plays an important role as garlic producer, exporter and consumer, seeing its annual production and export taking over 70% of the world total. On the purpose of strengthen exchanges and cooperation on garlic business between China and the world, “CHINA GARLIC 2019” has positioned itself an international professional event, offering the world industry a dynamic platform of communication.